ChallengerZ écoute ses utilisateurs et s'améliore pour devenir une référence des applications de sport
Pour ChallengerZ, vos avis sont essentiels. Grâce à eux, nous avons identifié des axes d’amélioration et nous vous dévoilons une mise à jour majeure aujourd’hui.
Lors de nos premiers événements, vous avez été nombreux à partager vos retours, et nous vous en remercions !
Voici les principales améliorations que vous pourrez découvrir :
1. Une amélioration de la navigation
Nous avons repensé la logique de navigation entre les différentes pages de l’application.
Désormais, l’accès aux différentes fonctionnalités est plus fluide et plus intuitif, pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : vous surpasser, trouver vos partenaires de sport et relever des défis !
2. Une nouvelle page d'accueil
Pour comprendre en un coup d’oeil les bénéfices de l’application et vous en emparer facilement, nous avons entièrement repensé la page d’accueil. Vous découvrirez une interface plus claire, qui vous guidera plus efficacement dans l’utilisation de ChallengerZ.
3. Un parcours d'inscription simplifié
Vous souhaitez gagner du temps pour vous inscrire à un nouveau service ? .Nous avons simplifié le processus d’inscription, afin que vous puissiez rejoindre la communauté ChallengerZ en quelques étapes simples et rapides. Maintenant, l’essentiel est à portée de main !
4. Trouver ses amis plus facilement
Vous nous avez dit que l’aspect social de l’application, est primordial. Alors, nous avons intégré une nouvelle fonctionnalité pour trouver vos amis directement via votre répertoire téléphonique. Plus besoin de chercher longtemps, vos partenaires sportifs sont désormais à un clic !
Cette mise à jour marque une étape importante dans l’évolution de ChallengerZ. Nous sommes impatients d’avoir vos retours sur ces améliorations et continuer à perfectionner l’application ensemble. N’oubliez pas de mettre à jour votre application pour profiter de ces nouvelles fonctionnalités !
Merci pour votre confiance et à très bientôt sur ChallengerZ !